mercredi 3 mars 2010

Gag

Reprise du travail depuis lundi, et je viens seulement d'arriver à accéder au bas de la pile des "choses à faire". Ce qui signifie, non pas que tout est fait (!!!), mais que j'ai désormais une idée d'ensemble de tout ce qu'il y a encore à faire. Et j'en ai le vertige...
C'est pour ça que lorsque je suis tombée sur un document syndical alors que je m'escrimais à écrémer la pile, j'ai été prise d'un fou rire. Ledit document relatait une proposition faite en groupe de travail académique : "pour faire face à l'augmentation des charges de travail avec un personnel administratif plus réduit, il s'agirait d'élargir le champ des compétences du gestionnaire en ajoutant à ses fonctions des tâches de secrétariat commandées par le chef d'établissement"... Le document ajoute que cette idée est "intolérable". Moi, je la trouve simplement délirante.

Aucun commentaire: