jeudi 5 juillet 2012

Et vogue la galère...

N'ayant toujours pas récupéré d'accès Internet chez moi, voici un second message sporadique pour commenter l'autre information importante de ma vie actuelle (la première étant, je le rappelle pour les étourdis, l'inondation de mes domicile et lieu de travail).
Vendredi 25 mai, 17h : je termine de nettoyer au Karcher la sous-station de chauffage envahie par la boue trois jours plus tôt. Mon téléphone sonne alors que je réfléchis au mobilier imbibé de la salle d'activités, et j'apprends avec bonheur et soulagement qu'à la rentrée prochaine j'officierai au coeur du Rectorat. Adieu cartes de cantine perdues, clefs cassées, toilettes bouchées et autres broutilles.
Conséquence directe de cette mutation : je dois rendre mon logement de fonction. J'ai donc arpenté la ville à la recherche d'un nouveau foyer, et je me suis trouvé un joli appartement ancien avec un jardin pour mes chats. Déménagement cet été ! 

Aucun commentaire: