dimanche 18 avril 2010

Libre !

Hier matin j'ai goûté les joies de la liberté, après deux jours et trois nuits à me morfondre dans une chambre d'hôpital. Rien de grave, mais justement... bien (trop?) éveillée, presque en forme, et même avec une radio, une télévision et des livres, l'ennui m'a envahie comme jamais. Sans parler des délicieux burgers de viande auxquels j'ai eu droit chaque soir...
C'est avec une satisfaction profonde que j'ai quitté mon lit et enfilé de vrais vêtements, au point que lorsqu'une infirmière s'est étonnée de l'annonce de ma sortie, j'ai été prise d'une peur panique à l'idée que l'on me garde plus longtemps.
Seul souvenir agréable de mon petit séjour : sourire euphorique en salle de réveil à l'idée que j'avais le droit de me replonger dans ce si doux sommeil !

Aucun commentaire: