mardi 8 novembre 2011

"You're sitting on my future..."

J'ai commencé l'année scolaire dans un certain contentement, une certaine sérénité quant à ma situation personnelle et professionnelle. Puis un mercredi matin comme un autre, une personne est entrée dans mon bureau et m'a engueulée pendant plus d'une heure. J'en suis ressortie complètement sonnée et surtout avec la certitude que je n'accepterais plus jamais de subir ça. Alors j'ai envoyé un dossier de candidature pour des postes à l'étranger, et je me suis inscrite à l'examen professionnel de calife à la place du calife. Ce soir j'ai décidé de terminer le curriculum vitae requis pour cet examen. Mais impossible de remettre la main sur mon esquisse. Pas folle pourtant, je venais de le sortir de mon sac quelques minutes auparavant, et les objets ne disparaissent pas tout seuls ! C'était sans tenir compte des éléments mobiles de mon environnement. "Big fur cat, you're sitting on my future..."

Aucun commentaire: