lundi 14 novembre 2011

18h47

A 18h47 j'ai décidé d'arrêter de travailler. "Mais tu es encore là ?!" s'était un peu plus tôt exclamée Carol, qui arrivait pour répéter en solo avant la répétition d'orchestre de 20h. Ben oui... cette semaine, je dois faire un mandatement, préparer le budget de l'an prochain, et évaluer la moitié des agents du collège... "Tout ça ?!" Ben oui... sans compter le quotidien, bien sûr. "Et le violon !" Ben oui. "Comment fait-on pour tout faire ?!" s'est demandé mon Chef d'établissement à 18h38. Mais à 18h47, sur le pont depuis 8h du matin, j'ai senti une certaine fatigue. Alors j'ai fermé mon bureau, j'ai placé l'aiguille de l'horloge ornant ma porte sur 8h30 (une petite demi-heure de sommeil en plus, quel bonheur), et je suis rentrée chez moi pour manger. Avant de ressortir pour la répétition d'orchestre.
Et ce n'est que le premier jour de la semaine (soupir).

Aucun commentaire: