dimanche 28 novembre 2010

Avent

Visite froide au marché de Noël de Colmar. Avant-goût de sapins, décorations, petits gâteaux à la cannelle, et surtout... cadeaux ! Alors quand je suis rentrée, j'ai illuminé mon chandelier de l'Avent, accroché le calendrier du même nom, et commencé ma liste au Père Noël. Je ne suis pas allée bien loin, le premier souhait de ma liste était trop coûteux pour que je me permette d'en ajouter d'autres...

5 commentaires:

Del-ight a dit…

AH? Laisse-moi deviner, un voyage au Nunavut...?

Chloé a dit…

Si seulement ! Mais non, c'est plus "matérialiste" et nettement moins onéreux (quand même)... J'attends de voir si je suis exaucée pour poster une photo !

Del-ight a dit…

Ok!

Del-ight a dit…

Nous sommes le 6 décembre! Joyeuse Saint Nicolas!!! Enjoy your pain d'épice! :)
NB: en fait je ne souhaite cette fête à personne d'autre, c'est marrant :)

Chloé a dit…

Parce que je suis la seule Lorraine que tu connais qui revendique une âme d'enfant ? :)