vendredi 30 mars 2018

Nouvelle vie

Il y a cinq ans j'ai interrompu l'écriture de ce journal, essentiellement parce que mes activités professionnelles se couvraient de plus en plus de secret professionnel. 
J'ai voulu reprendre le fil de ce récit il y a un an et demi, mais le temps et l'énergie me manquaient. Je les retrouve aujourd'hui, surtout pour garder la mémoire du fil de l'eau.
Résumé rapide des épisodes précédents.
2013-2015 : procédures disciplinaires, analyses académiques et musique
2015 : toujours la musique, mais j'embrasse le poste de contrôleur de gestion de l'académie : abandon des procédures disciplinaires, analyses académiques à temps plein
2016 : révolution. Mon ventre s'arrondit à mesure que le temps passe, et le 15 septembre :


SARA ANNE

A suivre...

Aucun commentaire: