dimanche 5 mai 2013

Weekend en dents de scie

Hier je n'ai rien fait, entre le canapé du salon, le surf sur Internet, la sieste sur la véranda, et trois films dans la journée. 
Aujourd'hui j'ai vu le temps défiler paisiblement. Un petit déjeuner sur la véranda ensoleillée avec un bon livre dans les mains. Une heure plus tard j'ai décidé de poser du mortier sur le seuil endommagé de la buanderie. Puis j'ai passé du produit anti-insecticide sur la planche à laver de la même buanderie. Avant de m'attaquer à ce fichu cognassier du Japon pour en couper toutes les branches possibles. Et de ranger tout le bazar déployé pour les travaux de la semaine car demain, fini les vacances.
Mais il a beau être déjà 19h, la journée n'est pas terminée. Je dois encore nettoyer les ustensiles de peinture, imprimer les indemnités kilométriques des deux derniers concerts du GAM, et cuisiner un far breton (une envie, comme ça). Problème : je suis épuisée ! Vivement les prochaines vacances...

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.