mardi 15 décembre 2009

Greetings from Minnesota

Il y a plusieurs semaines, j'ai commandé une partition sur un site internet britannique. Dans la confirmation de ma commande, j'ai relevé une erreur quant à l'adresse de livraison. J'ai donc décroché mon téléphone et aiguisé mon anglais pour expliquer à un charmant jeune homme que je doutais que mon colis arrive à bon port s'ils essayaient de l'expédier à "FR USA" au lieu de "FRANCE", et qu'il risquait fort de leur revenir après avoir traversé deux fois l'océan atlantique. Ledit jeune homme en a convenu, mais comme le colis était déjà dans les tuyaux, il a décidé de m'en expédier un autre, que j'ai reçu rapidement. Fin de l'histoire. Enfin presque...
Aujourd'hui j'ai reçu un colis contenant un second exemplaire de la partition désirée. ?!?! Il m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre que j'avais en fait entre les mains le premier colis expédié par le fournisseur britannique. A mon grand étonnement, l'enveloppe était recouverte de ratures et d'annotations diverses dont un conséquent "TRY FRANCE" et un sympathique "Greetings from the USPS in Minnesota" !
-

1 commentaire:

Del-ight a dit…

Sympa, l'acharnement postal!
Merci, ça m'a fait rire, ce qui, à 6:00 du mat au sortir du lit avec les yeux encore éblouis par l'écran était loin d'être gagné.
Greetings from Toulon, FR USA.